REPRISE PARTIELLE COURS ET JEU LIBRE

le 3 juin 2020

Chers adhérents, parents et enfants

Nous avons le plaisir de vous informer que le jeu libre et les cours collectifs ADULTES & ENFANTS peuvent reprendre. Le nombre d'élèves autorisé étant limité à 6 par court, des mesures spécifiques sont à l'étude pour le mini-tennis. Nous vous tiendrons informé de sa date de reprise.

Compte tenu des délais de mise en place de la rotation des cours (nous vous rappelons que seuls le terrain semi couvert et la terre battue restent autorisés) seule une partie des cours collectifs au sein du Tennis Club de Lutèce reprendra à partir du vendredi 12 juin 2020. Le club a décidé de prolonger les cours de tennis jusqu'au 11 juillet inclus.

Vous serez prévenu par SMS de la date de reprise de votre cours.

AUCUN Joueur ne sera admis en cours ou jeu libre sans avoir rempli les conditions d’envoi ou de remise du formulaire dûment rempli (le numéro de licence est facultatif)

Sur site les joueurs devront :

• Respecter les consignes du protocole de sortie de confinement

• Venir en tenue, avec un masque et leur propre gel hydroalcoolique . Le port du masque est obligatoire en dehors du terrain

• Respecter la règle de distanciation de 2 mètres minimum

• Respecter les sens de circulation du site

• Sans banc ni chaise sur le terrain, déposer leurs affaires de chaque côté du court

• Respecter de manière générale les consignes données par le personnel employé du comité de Paris et les professeurs.

A noter que :

• Seuls les sanitaires seront accessibles pour les pratiquants

• Les logins de réservation seront ouverts dans les 24h dès reception de l'attestation de reprise

• Les vestiaires resteront fermés (si votre matériel est dans un vestiaire du site, vous aurez l'autorisation de le récupérer pour votre cours et l'obligation de le ramener chez vous)

IMPORTANT

Les vélos, trottinettes et autres moyens de locomotion ne seront pas admis à l'intérieur du site.

Aucun accompagnant n’est autorisé à entrer dans le complexe.

Aucun joueur n'est autorisé à rester ou patienter dans le complexe en dehors de son cours.

Les parents devront laisser les enfants à l’entrée et les récupérer à l’extérieur du site à la fin du cours

En cas de non respect de ce protocole, des conditions de réservation ou de tout manquement au règlement et aux consignes que les agents d’accueil pourraient être à même de vous communiquer  , le Tennis Club de Lutèce se réserve le droit de ne plus vous accepter sur le site.

N’oubliez pas que ce protocole, certes contraignant, est établi dans un souci prioritaire de protection de nos publics. Il fait appel au sens des responsabilités et au civisme de chacun d’entre nous afin que la réussite de la reprise de nos activités en cette phase 2 permette la poursuite du processus de déconfinement à partir du 22 juin.

Cordialement,

Annick Rizzoli