Réservation des terrains

NB : la licence est obligatoire et sera demandée avant d’accéder aux terrains.

Vous êtes adhérent (18 ans et +)
Vous devez réserver avec un autre membre du club.
Vous aurez besoin des identifiants de connexion qui vous seront donnés après votre inscription.

- Réservation flottante sur 7 jours
Vous pouvez réserver en avance 1 heure sur 7 jours.
Dès que votre réservation est effectuée, vous pouvez de nouveau réserver dans les 7 jours.
Une seule réservation par jour est autorisée.

- Réservation quotidienne (joker)
Si vous avez déja une réservation programmée et que vous souhaitez jouer avant celle-ci, vous pouvez réserver le jour-même à H + huit heures.
Une seule réservation par jour est autorisée.

- Sans réservation
Vous pouvez vous présenter directement sur les terrains et au club.
Vous pouvez jouer dès qu'un court est libre.

- Vous êtes élève de l’école de tennis (-de 18 ans)
Vous pouvez réserver avec un autre élève ou adhérent, le jour même, sur le court découvert en terre battue. Si un de nos terrains couverts est libre, vous pouvez jouer dessus sans pouvoir le réserver.

- Vous souhaitez inviter un joueur
Les invités ne sont pas autorisés sur les terrains du Tc de Lutèce

Guide de reservation

Téléchargement du guide complet de réservation.

Site de rEservation

Accès au site de réservation.

Foire aux questions

1/ Je n'ai pas reçu mes identifiants pour réserver.

Merci nous contacter via notre formulaire en rubrique contact.

2/ Le système n'arrive pas à m'identifier.

– Fermer toutes les fenêtres de votre navigateur et recommencer la procédure d'identification.
– Si ces solutions n'ont pas fonctionné, merci de contacter Philippe aux horaires de permanence du TC Lutèce.

3/ Je n'arrive pas à réserver avec un autre adhérent pour jouer le jour même.

– L'adhérent ou vous-même avez déjà une réservation pour le jour même.
Vous ne pourrez donc pas réserver.

4/ Je n'arrive pas à réserver avec un autre adhérent pour jouer un des jours suivants.

– L'adhérent ou vous-même avez ou aviez déjà une réservation flottante.
Vous ne pourrez réserver que le jour tant que votre réservation flottante n'est pas achevée.

5/ Je n'arrive pas à réserver avec un invité.

– Vous ne pouvez pas réserver avec un invité car les invitations ne sont pas autorisées au club.

6/ Puis-je utiliser le pseudonyme d'un autre adhérent (avec son autorisation) pour réserver un court avec un adhérent qui a déjà utilisé sa réservation ?

– Non, il est strictement INTERDIT d'utiliser le pseudonyme d'un autre adhérent, même avec son accord, et cela pour n'importe quel motif, y compris pour un cours particulier.

7/ J'ai réservé avec un adhérent, ce dernier me contacte pour me dire qu'il ne peut pas jouer.
Puis-je garder la réservation pour jouer avec un autre joueur du club ?

– Non, il est strictement INTERDIT d'utiliser le pseudonyme d'un autre adhérent qui ne sera pas sur le court. Vous devez obligatoirement ANNULER cette réservation.

Recherche de Partenaire
Reservee aux Adultes

Vous recherchez un ou plusieurs partenaires.

Vous devez envoyer une annonce à cette adresse mail recherche_joueurs@tc-lutece.fr en précisant vos disponibilités, niveaux et un numéro de téléphone pour vous joindre.

Cette annonce sera diffusée automatiquement à tous les joueurs adultes du club.

Vous pouvez également vous servir de cet email en cas de désistement de votre partenaire afin de trouver quelqu'un d'autre (même au dernier moment).

Nb : Cet outil fonctionne seulement avec les mails que vous nous avez communiqués. Si vous n'avez jamais reçu d'email de recherche, merci de nous contacter via notre formulaire en rubrique CONTACT