LE COMBAT DES CHEFS

à partir 1er octobre 2018

réservé aux adhérents (adultes)

LLe COMBAT DES CHEFS est un championnat, non homologué, interne au club.

Ce championnat est mixte.

Les joueurs inscrits seront positionnés en fonction de leur classement.

Une fois la liste établie, un joueur pourra défier un autre joueur jusqu'à 4 positions au-dessus de la sienne. (Exemple : le 25ème peut défier le 24ème, le 23ème, le 22ème ou le 21ème)

En cas de victoire du challenger, il prend la place du joueur mieux positionné, sinon les deux joueurs gardent leur position.

Si un defi est accepté, le match doit se disputer au plus tard le dimanche de la semaine en cours ( la liste étant remise à jour le lundi matin).

Au maximum un defi par semaine hors vacances scolaires. Pendant les vacances scolaires, un deuxième défi est possible lorsque le premier défi n'a pas modifié les positions.

Les joueurs réservent eux même leur terrain.

Format du défi : 2 super tie break gagnants de 10  points. Si le match n'est pas fini à la fin de l'heure, est déclaré gagnant le joueur qui mène.

Dès qu'un joueur a participé à deux défis (perdus ou gagnés), il gagnera automatiquement une position.

Infos auprès d'AUDREN

Le résultat du défi devra être transmis le jour même par mail ou sms à Audren : audren@tc-lutece.fr ou 06 03 45 58 26

Infos auprès d'AUDREN

Formulaire à renseigner