LE COMBAT DES CHEFS

à partir 14 mai 2018

réservé aux adhérents (adultes)

Le COMBAT DES CHEFS est un championnat, non homologué, interne au club.
Ce championnat se décline en 2 catégories : femme et homme

Les joueurs inscrits seront numérotés en fonction de leur classement.
Une fois la liste établie, un joueur pourra défier un autre joueur jusqu'à 3 position au-dessus de la sienne.( Exemple : le 25ème peut défier le 24ème, le 23ème ou le 22ème)

En cas de victoire du challenger, il prend la place du joueur mieux classé, sinon les deux joueurs gardent leur position.

Si un defi est accepté, le match doit se disputer au plus tard le dimanche de la semaine en cours( la liste étant remise à jour le lundi matin).

Au maximum un defi par semaine.

Les joueurs réservent eux même leur terrain. Les balles ne sont pas fournies. A vous de les prévoir !!!

Format du défi : 2 tie break gagnants de 9 points. Si le match n'est pas fini à la fin de l'heure, est déclaré gagnant le joueur qui mène.

Le résultat du défi devra être transmis le jour même par mail ou sms à Audren : audren@tc-lutece.fr ou 06 03 45 58 26

Infos auprès d'AUDREN

Formulaire à renseigner

Ci-dessous les informations que vous êtes sur le point de nous transmettre... Si tout est bon, merci de cliquer sur "envoyer"