1er championnat de France

Samedi 7 mars 2020 à 18:00

Comité de Paris Est / Les Lilas
9 rue des Frères Flavien - 75020 Paris

- Tournoi E-Tennis (ouvert à tous) - Jeu libre sur les terrains du club (penser à apporter votre raquette) - Pot dînatoire - Lots, vêtements CRIXUS à gagner

Ce championnat est mixte.

Renseignements auprès de MORGAN : 06 69 17 83 86
ou PROSPER par mail : passingclubprod@gmail.com

Toute la compétition se déroule exclusivement sur PS4 et en offline (présence des joueurs sur site) sur le jeu Tennis World Tour Roland Garros Edition.

12 ans révolu est l'âge minimum pour participer à la compétition et une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs de 12 à 18 ans.

Participation: 10€ par joueur, règlement sur place.

Le vainqueur du tournoi TC Lutèce sera qualifié pour la :

PHASE COMITE DE PARIS :
le samedi 28 mars à 18h au centre de Comité de Paris-Est Les Lilas 9 rue des Frères Flavien 75020 Paris.

LES AUTRES PHASES SI QUALIFICATION :

PHASE ILE DE FRANCE :
le samedi 25 avril à 18h au centre de Comité de Paris-Est Les Lilas 9 rue des Frères Flavien 75020 Paris.

PHASE NATIONALE : le samedi 16 mai à ROLAND GARROS

Renseignements auprès de MORGAN : 06 69 17 83 86
ou PROSPER par mail : passingclubprod@gmail.com

Formulaire à renseigner