Planning prévisionnel pour la saison 2024/2025.

Celui-ci n'est bien entendu pas définitif. Il sera mis à jour régulierement jusqu'au 20 septembre
Pour tout problème, interrogation ou changement de disponibilités ( notamment pour les collégiens et lycéens qui n'auront leur emploi du temps qu'à la rentrée ), veuillez m'envoyer un mail, et UNIQUEMENT UN MAIL, à stephane@tc-lutece.fr

Les cours reprendront à partir du samedi 7 septembre à 9h pour les cours adultes (couleurs orange et bleue sur le planning)
et du à partir du vendredi 13 septembre pour tous les autres cours,

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bon été.

Planning prévisionnel pour la saison 2024/2025. Celui-ci n'est bien entendu pas définitif.

Les cours reprendront à partir du samedi 7 septembre à 9h pour les adultes et du vendredi 13 septembre pour les enfants, cette date nous permettant pour ces derniers de nous adapter au mieux aux différents changements d'emplois du temps des collégiens et lycéens.

Les groupes ont été constitués de façon à ce qu'ils soient les plus homogènes possibles en fonction du niveau des joueurs, et également en essayant de respecter vos disponibilités et demandes spécifiques lorsque cela était possible.

Le taux de réinscription étant proche de 95%, il n'y a que très peu de places pour les nouveaux. Comme vous pourrez le voir, la plupart des créneaux sont d'or et déjà complets avec les anciens élèves .

Les noms des enseignants n'apparaissent pas encore sur ce planning, leurs emplois du temps n'étant pas encore fixés définitivement.

Pour information, certains professeurs ont changé d'emploi du temps en fonction de leurs nouvelles orientations professionnelles ou personnelles :

- Alex, suite à l'obtention de son DES ( Diplôme d'Enseignement Supérieur Tennis ) va nous quitter et reprendre la direction du club de Clichy 92, je vous enverrai d'ailleurs dans le prochain mail un message qui vous est destiné…

- Eliot va s'orienter sur l'entrainement du Haut Niveau, et à ce titre travaillera avec le Comité de Paris de Tennis et n'enseignera donc plus avec le Lutèce les jeudi, vendredi et samedi.

- Arnaud enseignera le vendredi à la place du samedi.

- Et Morgan va reprendre la compétition des plus jeunes et notamment du Groupe Avenir Club, ce qui change son emploi du temps.

Vous pouvez trouver facilement votre groupe en utilisant la rubrique recherche dans le fichier PDF, et en y tapant votre nom.

Si votre nom n'apparaît pas sur ce planning, c'est soit parce que vous ne vous êtes pas réinscrit en temps voulu, soit parce que nous n'avons pas encore trouvé ou créé de groupes correspondant à votre niveau et vos disponibilités.

Si votre nom apparaît avec des points d'exclamations ou d'interrogation, c'est que je dois vous contacter car soit nous ne pouvons pas vous placer dans les disponibilités souhaitées, soit la place n'est pas encore certaine.

Les " deuxième heure " n'apparaissent pas encore dans le planning, excepté pour les groupes compétitions déjà bien classés " car ceux-ci sont trop dépendants des emplois du temps de la rentrée.

Ne m'envoyez pas de SMS car il y a de fortes chances qu'ils soient oubliés comme je suis en vacances.

Je gérerai vos mails à partir du 27 août.

Bon été.

Sportivement.

Stéphane

Le planning des cours sera mis en ligne sur cette page ultérieurement.

Démarrage de tous les cours ADULTES
à partir du samedi 7 septembre 2024.

Démarrage de tous les autres cours
à partir du vendredi 13 septembre 2024.

DATES DE VALIDATION POUR LES PLANNINGS

Adultes : 22 juillet

Mini tennis (nés en 2018 & 2019): 22 juillet

École de tennis (nés entre 2017 et 2014) : 25 juillet