REINSCRIPTION

Saison 2024 - 2025

Procédure de réinscription (pour les anciens) :

- Vous pouvez vous réinscrire et payer (1 à 4 échéances) en ligne à ce lien : https://www.payasso.fr/tc-lutece/inscriptions2025

ou

- Vous pouvez imprimer et remplir (en majuscules) la ou les feuilles qui vous concerne(nt). Le Paiement et les feuilles d'inscription doivent nous être retournés soit par courrier, directement au club ou dans la boite aux lettres avant le 1er juillet 2024 :

TC lutèce
9 rue des Frères Flavien

Le paiement est obligatoire.

Informations :

Un planning prévisionnel sera envoyé par stephane fin juillet avec les réinscription.

Reprise des cours adultes le samedi 7 septembre 2024.

Reprise de tous les autres cours le samedi 14 septembre 2024.

LES FORMULES & FORMULAIRES 2024-25

ADULTES :

CERTIFICAT MEDICAL OU ATTESTATION QS-SPORT ADULTES

Le certificat médical et l'attestation ne sont plus obligatoires pour l'inscription au club et pour l'obtention de la licence FFT.

QUESTIONNAIRE SANTE POUR LES MINEURS

Le certificat médical n'est plus obligatoire pour l'inscription au club et pour l'obtention de la licence FFT.

Seul le questionnaire de santé reste obligatoire pour l'inscription au club et pour l'optention de la licence FFT.

Merci de télécharger le questionnaire, de le remplir avec votre enfant. Le questionnaire doit rester dans le cadre familial.

N'oubliez pas de dater et signer votre feuille d'inscription qui fait office d'attestation.

En cas de réponse positive, vous devrez présenter un certificat médical de moins de 6 mois.

ADHESION - JEU LIBRE (adultes)

Si vous souhaitez continuer à jouer sans prendre de cours, cette formule vous donne accès aux réservations des terrains par internet.
La licence FFT est incluse.
Les réservations par internet se font obligatoirement avec un autre membre du club.

Individuelle 530 €
Couple :  490 €
Etudiant de 18 à 25 ans :  290 €

COURS & ENTRAINEMENTS ADULTES

Cette formule comprend l'adhésion + les cours + la licence FFT.

Individuel 930 €
Couple 890 €
Cours supplémentaire 500 €

COMPETITION ADULTES

Cette formule est réservée aux adultes qui souhaitent jouer en équipe pour le club et comprend l'adhésion + 1 entraînement + la licence FFT.
Les entrainements ont lieu en journée ou le soir en semaine et s'adressent aux joueurs de seconde série ou fin de troisième série (pour les dames).

Formule réservée exclusivement aux douze meilleurs joueurs classés seconde série du club participant aux matchs par équipe et aux 6 meilleures joueuses classées seconde série participant au match par équipe.

Individuel :  760 €
Couple :  720 €
Etudiant de moins de 25 ans :  520 €
Entraînement supplémentaire : 240 €

COURS & ENTRAINEMENTS JUNIORS ETUDIANTS
né entre 1999 et 2006

Cette formule comprend l'adhésion jeu libre + les cours + la licence FFT.
Ils sont encadrés par des enseignants brevetés d'Etat.
Les cours ont lieu en journée et le soir en semaine et s'adressent à tous les niveaux.
Les cours « junior-étudiant » sont limités à six personnes maximum et sont d'une durée de 1 h 30.

Tarif : Individuel 690 €

ECOLE DE TENNIS
né entre 2007 et 2017

Réservée aux enfants de 7 à 17 ans, l'école de tennis est encadrée par des enseignants brevetés d'Etat et des assistants-moniteurs de tennis.

A partir de 7 ans*, votre enfant peut commencer une initiation, qu'il soit passé par l'étape mini-tennis ou non. Il joue sur un terrain traditionnel avec des balles souples ou intermédiaires ; ses bases techniques et tactiques sont suffisantes pour qu'il puisse commencer à faire des matchs, dans des conditions adaptées à son niveau.

A partir de 8 ans*, l'enseignement est orienté vers le renforcement technique et tactique. L'enfant peut jouer des matchs dans des conditions spécifiques à sa tranche d'âge (balles, terrain et hauteur du filet).

A partir de 11 ans, l'enfant peut jouer des matchs dans les conditions traditionnelles du jeu. Le centre d'entraînement : Une pratique renforcée peut être proposée aux enfants motivés présentant des aptitudes pour la compétition officielle et homologuée.

*Attention ! Les limites d'âge sont données à titre indicatif.

Nb :
7 éléves maximum  par groupe pour le moins de 10 ans,
6 élèves maximum pour les autres groupes.

Droit d'entrée (1ère année) 60 €
Cours 1 h 00 :  420 €
Cours 1 h 30 :  630 €

MINI-TENNIS (le tennis des 5-7 ans)
né en 2018 et 2019

Son objectif est de faire découvrir le tennis de façon ludique et éducative grâce à divers ateliers tennis.
Réservé aux enfants de 5 à 6 ans, le mini-tennis est encadré par des professeurs brevetés d'Etat et des assistants-moniteurs de tennis qui dispensent un enseignement correspondant aux capacités psychomotrices des enfants et ce grâce à un matériel adapté (ballons en mousse, balles en mousse, balles souple, petite raquette...) et grâce à un aménagement du terrain correspondant à leur taille et à leurs besoins.

Droit d'entrée (1ère année) : 60 €
Mini-tennis 1 h : 310 €