STAGE DE PREPARATION A LA COMPETITION

Horaires :

De 12 h à 14h pour les Niveaux Orange et vert

De 14h à 16h pour tous les niveaux balles dures

Cette formule est adressée aux jeunes niveau orange, vert et classé jusqu’à 30 souhaitant vivre le tennis autrement… L’occasion de BOOSTER son tennis pour débuter la compétition ou se préparer à un tournoi par des entrainements intensifs. Chaque jours, différents thèmes seront abordés autour des fondamentaux du tennis en compétition :

• La technique
  • Le physique
  • La tactique
  • Le mental

Ces éléments sont la base de la performance. Aident à rendre son tennis plus efficace en améliorant ses points forts et en améliorant ses points faibles.

Sur le terrain et par l’analyse vidéo seront abordés, la compréhension de la tactique et des situations de jeu. ( joueurs professionnels)

L’aspect mental, apprendre à se dépasser en situation de match. Des exercices physique adaptés à chacun tout en apprenant à devenir plus performant.

- Tarifs pour les 4 jours
120 € pour les enfants du club.
140 € pour les enfants extérieurs au club (selon les places disponibles)

Le paiement se fera le 1er jour du stage.

NB :Il n' y a pas de prorata ou de remboursement en cas d'absence.

Etape 1/4

Formulaire à renseigner

Etape 2/3

Inscription au stage