Les entraînements se divisent en deux parties :

- Le centre d'entraînement, permettant à un certain nombre d'enfants entre 7 et 17 ans de participer à des entraînements appropriés.

- Les entraînements d'équipe, qui concernent les compétiteurs adultes, hommes et femmes, représentant le TC Lutèce en championnats par équipes.

Pour plus de renseigements, contactez Stéphane : 06 72 14 55 03

jeunes

Réservé aux enfants de 7 à 17 ans sur proposition du directeur sportif et des enseignants.
Informations auprès des enseignants ou Stéphane : 06 72 14 55 03

adultes

Concerne les compétiteurs adultes, hommes et femmes, représentant le club en championnats par équipes. Les entrainements d'une durée de 1 h 30 se font à quatre personnes maximum.

Tarifs: 620 € (juniors + étudiants) ou 890 € (adultes)

NB : Une aide par entraînement sera attribuée aux douze meilleurs joueurs seconde série messieurs et aux six meilleures joueuses seconde ou troisième série du club.
Tarifs aidés : adhésion (270 € ou 500 €) + 230 €/entraînement

Cette aide sera proposée par le directeur sportif et validée par le comité directeur du club.