Cet article concerne Paris et la région parisienne en particulier.

Pour trouver les tournois, vous devez consulter le site TEN'UP de la Fédération française de tennis : https://tenup.fft.fr/ (Nous vous conseillons d'utiliser le site internet de tenup car l'application a de nombreux bugs)

Il faudra créer votre compte tenup si ce n'est pas déjà fait.
Avec votre nom, prénom et date de naissance, Tenup doit vous retrouver lors d'une création de compte. Vérifier que votre numero de licence et le club TC de Lutèce apparaissent bien sur votre compte. Dans le cas contraire, merci de nous contacter 01 40 31 14 71.

Pour rechercher un tournoi, utiliser sur tenup le lien "recherche de tournoi".
Attention, en général, à Paris, les tournois sont complets très vite (en quelques heures)
Donc pensez à vous y prendre en avance et inscrivez-vous le jour J de l'ouverture des inscriptions !!!

Important : mettez clairement vos disponibilités à toutes vos inscriptions. Le JA (juge arbitre) fera les tableaux en se basant dessus.

Une fois inscrit, attendez le contact du Juge arbitre (sms ou mail). Il vous communiquera le jour et l’heure de votre premier match.
En général c'est quarente-huit heures ou soixante-douze heures avant. Certaines fois, c'est la veille ou deux semaines avant !!!

Le jour de votre convocation, arrivez quinze minutes à l'avance et apportez votre licence et votre carte d'identité.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à solliciter vos profs, vos partenaires d'entrainement, les mamans et papas dont les enfants font régulièrement de la compétition.